Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


          French Version

          German Version

Bienvenue à l'Hôtel d'Amon...

L’hôtel Amon est un havre de paix au milieu de la vie trépidante égyptienne.
Avec son jardin tropical et son environnement calme et relaxant, cet hôtel est vraiment unique.
Offrant une vue superbe sur la végétation de Louxor « West Bank », l’hôtel est également situé au cœur d’un village typique qui permet au visiteur une des meilleures expériences de la haute Egypte.
L’hôtel est détenu par Ahmed Mahmoud Soliman, et son fils Mohamed en est le directeur. Avec leur équipe aux petits soins, le séjournant pourra apprécier la chaleur de l’accueil égyptien.

Des visiteurs du monde entier choisissent de séjourner dans l’hôtel Amon. Ce n’est d’ailleurs pas difficile à comprendre, l’hôtel est spacieux, parfaitement tenu, et judicieusement placé, à l’écart du bruit de la ville mais en même temps proche du centre.

La visite des tombes de Thèbes et des temples peut se faire à pied depuis l’hôtel, mais si vous ne vous en sentez pas l’énergie, nous pouvons vous organiser des visites avec toutes sortes de moyens de transports, tels que taxis, minibus, vélos, ou même …à dos d’âne !
L’hôtel est également proche d’un centre équestre mais vous pouvez aussi louer des chameaux ou pour les plus courageux un quad qui vous permettra de faire une excursion dans le désert.
Ce n’est pas exagéré de décrire l’hôtel Amon comme un véritable chez soi au pays de pharaons.
Pour faire de votre séjour un moment inoubliable, nous serons heureux de vous organiser, si vous le souhaitez, la visite des sites en dehors de Louxor : Le temple d’Abydos, Dendera, Esna, Edfu,  Kom Ombo, ou encore Assouan, Hurghada, et le Caire (avec hébergement si nécessaire)

Nous sommes également à même de vous organiser une excursion dans le désert de l’Ouest et seront à votre écoute pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’information.